29 mars 2015

L'hypermarché est feminin

Regardez comment l'hypermarché se présente devant les femmes :

L'hypermarché travaille pour la femme : La belle
L'hyper séducteur .............: il est beau ,grand ,fort
L'hyper travaille ................même son entrée , forme et architecture.
L'hyper est tentateur .......passionnel et déraisonnable
......elle tente la tentation dans l'hyper.: c'est un jeu.
L'hyper est goûteur.........déguste et goûte de façon distingué
...........Petite dégustation en bout de gondole pour Madame.
L'hyper par la forme ......:« gondole en hauteur ,en obélisque… »
.........La masse ,la force , la puissance
L'hyper utilise des couleurs vives et variéS
..........des couleurs vives pour plaire
L' hyper a des rayons qui sont alignés comme à l'armée ,droiture
..........Pas de désordre , le ménage est toujours fait
L'hyper aime les uniformes pour vous servir...
..........Employé et chef en uniforme (tenue correcte exigé).
..........Pour vous servir : noté en gros , au dos de chaque "serviteur"
L'hyper vends des produits avec des formes préhensibles aisément
.........Même le chariot métallique se "customise" et se "féminise".
L'hyper est capable d'offrir .........des fleurs à diverses occasions : fête des mamans ou ouverture ...
L'hyper vend des fleurs
..........et il en offre également (atout séduction).
L'hyper a un rayon femme qui est vaste
...........Au textile place à la femme
L'hyper offre une multitude
..........de produits variés pour des goûts
..........qui changent et des humeurs qui changent
..........Une femme dans un hyper c'est un poisson dans l'eau ( ou plutôt une sirène).
L'hyper choisit les couleurs vives primaires
..........La couleur est un travaille de fond.
L'hyper à des chariots qui deviennent tendances
.........Vous les avez vus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire