29 mars 2015

Le fléau c'est l"attente en caisse

Le mal est connu des enseignes! Les clients n'aiment pas dans l'hypermarché, ce n'est pas  sa taille, ni son choix trop important, ni sa localisation. Non ce qu'ils détestent, c'est bel et bien l'attente aux caisses, mais aussi le nombre insuffisant de caisses ouvertes. Des critiques concentrées surtout sur ce problème pour lequel les solutions apportées sont encore trop rares aux yeux des consommateurs.Et pourtant ,le système de "san" en plein développement est un début de réponse (février 2015) .
Beaucoup d"idée comme le système de la ligne au sol  pour ouvrir une caisse supplémentaire. Faire la queue sur une seule  file pour différentes caisses.Ou encore les caisses dites "rapide" qui se multiplies.
Le mal est réel ,les enseignes sont conscientes et la recherche est continuelle.D'ailleurs nous le voyons pas toujours mais les caisses sont fréquemment renouveler (février 2015).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire