20 juin 2020

Bonne fête maman

LES INSULTES DRÔLES DE NOS MAMANS EN AFRIQUE VOUS ALLEZ TROP RIRE PRÉPARÉ VOS MOUCHOIRS

Quand tu reviens du marché et puis tu demandes à ta mère :"...maman - mama je pose ou??? ...." et elle crie depuis sa chambre : ".....sur ma tête...".

- Quand tu es au salon le soir avec ta mère et tu dis : "...maman je crois que j'ai mal a la tête.....". elle te regarde et te dis :"...Après avoir fait tout le tour du quartier sous le soleil tu viens me dire ça ; attends ton père!......"

- Quand tu reviens à la maison après la proclamation de l'examen tout content et tu dis : "... Maman je suis le deuxième de ma classe ..." elle te regarde et te dis : "...celui qui est premier là, est-ce qu'il a deux têtes...?"

- Quand tu as fini de manger et puis tu en redemande : "...maman je suis pas rassasié...
" elle réplique: ...viens me manger ...!!! tu crois que tu es seul ici ?"

- Quand elle te bat et tu veux pleurer , c'est en ce moment , elle crie sur toi avec une voie fine:"...Si j'entends piiiiiii...tu vas me sentir tout de suite ..."

- Quand tu fais quelque chose et elle est énervée, elle commence à crier : "... je n'ai pas tué ma mère donc ne viens pas me tuer ...

- Quand tu demandes à ta mère de te rembourser l'argent qu'elle t'a emprunté elle te dit : "...Toute la nourriture que tu manges depuis que tu es né, tu crois que je prend ça ou ?..."

- Après toutes ces insultes ,elle te met au dos ou elle te prend dans ces mains quand tu dors et te dis : *...TU ES MON TRESOR , JE TAIME...* ....Que Dieu nous bénisse, nous et nos mamans !!! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire