Au moment ou le pays est retournée par les gilets jaune (le peuple d'en bas ; les nouveaux sans-culottes de la révolution) arrive un terroriste qui prends tous les médias au dépends de ces derniers.
En plus vous avez des représentants du gouvernement qui font la morale : ce n'est pas le moment .A croire que les terroristes sont encore la pour unir le peuple en soutenant la très " haute bourgeoisie ".
Une pensée très forte aux personnes blessés ou décédées, condoléances aux familles .
De nos jours , le climat parait important pour beaucoup de politiques de haut niveau qui n'ont aucun problème de revenu et dont tous les besoins matériels sont largement satisfait au delà du réel .
Par contre , la fabrication et la vente d'armes de toutes catégoreis est largement autorisés par les états qui dénoncent les attentats.Meme en France ou la vente d'arme est interdite , Macron et les autres présidents ( Hollande , Sarkozy ...) vendent des armes aux saoudiens , aux syriens , aux indiens , aux africains pour TUER d'autres yéménites , d'autre syriens , d'autres africains et parfois même ces armes reviennent nous tuer en Europe !!!!
STOP à la fabrication des armes de guerre ,
STOP à toutes les guerres pour un CLIMAT général plus sain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire