26 févr. 2017

Carte de fidélité à une enseigne de grande surface, il faut inventer la carte de fidélité dans l’amour ?!

Les associations familiales catholiques ont perdu le procès intenté contre Gleeden, site de rencontres extraconjugales, à qui elles reprochaient de promouvoir l’infidélité par voie publicitaire, alors que l’article 212 de la loi sur le mariage prévoit une obligation de fidélité. Voila le genre de pub  du sournois site de rencontre qui casse les familles :  « C’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus » ou encore « Contrairement à l’antidépresseur, l’amant ne coûte rien à la sécu. » Les slogans de ces publicités sont de vrais sujets de bac de philo. 

Résultat de recherche d'images pour "saint valentin 2017" On n’a jamais décrit une société aussi hypocrite et minable dans toute l’histoire de l’humanité. C’est du jamais vu, jamais lu, jamais entendu. Alors que même la loi oblige par exemple les mariés à être fidèles, au risque d’avoir à subir des conséquences lourdes lors des procédures de divorce, le site de promotion de relations extraconjugales, autrement dit de l’adultère, Gleeden, vient de gagner son procès contre les associations catholiques. Ce qu’il faut retenir et qu’il est difficile de comprendre dans cette société moderne dégénérée, c’est que lorsque toutes les marques commerciales et autres enseignes vous harcèlent à coups de courriels et SMS, vantant leur camelote et promouvant leurs cartes de fidélité, tout le monde trouve ça normal ; par contre, dès qu’il s’agit de fidélité dans le couple, c’est-à-dire dans la relation amoureuse et sentimentale, seule garante de la stabilité et de l’épanouissement des familles, ces mêmes personnes trouvent ça désuet et ringard… (Aleteia).

 

 

17 févr. 2017

Arnaque à la contenance , poids et litre !

La progression des ventes devient difficile en hypermarché.La concurrence est rude , la crise est réelle même si elle n'est pas toujours apparente .Les clients comptent beaucoup.Les priorités des consommateurs ont changées.Il est possible de passer une journée sans trop manger mais pas sans le téléphone.
Des promotions en 2+1 ou le deuxième à moins 50% pour vendre plus ne sont pas aussi facile car le client ajuste l' achat au besoin.
Les hypermarchés sont "en mode défense". Il faut tenir la distance pendant la crise en espérant que cela ira mieux bientôt. Des petits changements de gamme , des modifications d'implantations dans l'espoir de faire booster les ventes de certains produits qui étaient peu visible.Il faut croire que 2017 est une année d'hibernation(économie pour les magasins).
Par contre les industriels en profite pour faire des bénéfices sur le dos du consommateur en passant par dessus les hypermarchés: Vous remarquerez les nombreux produits de marque en promotion qui ont changés de poids ou/et de volume comme la promotion de Puget 75cl au lieu du litre ...
Attention à bien voir  le prix au kg ou au litre qui reste le véritable point de comparaison des prix!!!
Vous risquez de voir bientôt de plus en plus de  produit vendu à l'unité pour la même  raison de gain.

3 févr. 2017

Procès Dassault : 5 ans d’inéligibilité requis

Encore un milliardaire politicien, propriétaire de médias puissants, qui se fait choper la main dans le sac pour blanchiment de fraude fiscale via des comptes offshore dans Iles Vierges britanniques, au Luxembourg et au Liechtenstein. Déjà, on se demande bien pourquoi il est encore sénateur à 91 ans !!! Bref, c’est la grande classe pour un « sage », représentant du peuple et qui écrit la loi et représente l’ordre et la morale… Quand c’est un jeune délinquant d’origine maghrébine, on parle de « racaille », si c’est Serge Dassault, c’est un sénateur, le patron de la Socpresse et Grand officier de la Légion d’honneur en 2004 ! Pour lui ça passe…

 Le parquet français a requis jeudi cinq ans d’inéligibilité, deux ans de prison avec sursis et neuf millions d’euros contre Serge Dassault.


libre penseur