17 nov. 2009

Internet au secours des hypers ?

Fort de sa dernière innovation, Leclerc prépare son prochain coup : un site comparateur de promotions, sur le modèle du comparateur de prix quiestlemoinscher.com. Au siège de Carrefour, on réfléchit à la création de comparateurs de prix locaux dans chaque hyper de l'enseigne. L'armistice n'est pas pour demain.
La bataille est sur tous les fronts .Mais est-ce un profit pour le client ?
Pas si sur ? Car le pouvoir d'achat est la préoccupation majeure des Français actuellement (70%) devant l'emploi, les retraites ou l'environnement.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission « 100% Mag », présentée par Estelle Denis sur M6. Je me permets de vous écrire car je prépare un reportage sur "les promos en supermarché" : comment faire des achats au meilleur prix, que valent les promos, décryptage des vraies et fausses bonnes affaires, etc.

    J'aimerais discuter avec vous de ce reportage, si vous êtes d'accord. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à jr @ lignedefront(point)com afin que je vous appelle.

    Merci et à bientôt j’espère,
    Joaquim

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission « 100% Mag », présentée par Estelle Denis sur M6. Je me permets de vous écrire car je prépare un reportage sur "les promos en supermarché" : comment faire des achats au meilleur prix, comment se repérer, décryptage des vraies et fausses bonnes affaires…

    J'aimerais discuter de ce reportage avec vous, si vous êtes d'accord... Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par mail afin que je vous appelle: jr@lignedefront(point)com.

    Merci et à bientôt j’espère,

    Joaquim

    RépondreSupprimer
  3. deja que le comparateur de prix a eu beaucoup de critique car il n'est pas très pertinent et représentatif, alors un comparateur de promo qui sont breves et fréquentes, ca va donner !

    Marie de comparateur mutuelle

    RépondreSupprimer