Un de mes amis à écrit :
Un homme a créé un zoo et a fixé le prix du ticket à 30€, mais personne ne venait.
Il a réduit à 20€, toujours personne.
Il a mis à 10€, personne ne venait toujours.
Finalement, il a fixé l'entrée gratuite, dans l'heure qui suivit le zoo était rempli de monde.
Il a ensuite fermé la porte et a ouvert la cage des Lions en fixant le tarif de sortie à 50€.
En 30min, tous les visiteurs avaient payé la somme pour pouvoir sortir du zoo.
Moralité :
1- Lorsque rien ne marche dans la vie, ne changez pas vos objectifs mais la stratégie.
2- Il faut se méfier des offres ou services gratuits, ils cachent souvent des choses qui peuvent nuire à votre vie.
3- Si l'offre est gratuite c'est que vous êtes le produit.
NB: Lorsqu'on dit gratuit c'est que quelqu'un à payer le prix (pour vous).
À méditer... Surtout par les temps qui courent
By Abdelmagid Kouai
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire