En ce mois de mars 2020 , nous pouvons entendre des voix qui parlent en bien de la grande distribution.Cela est nouveau.Car depuis longtemps la grande distribution et sa manière de travailler et de vendre était toujours critiquée et très mal vu .Aussi bien par les médias que par la population en général.
Le monde vient de comprendre le rôle majeur joué par la distribution dans le bien être de nos concitoyens tous les jours.
Ils travaillent tous les jours et aujourd'hui même le dimanche avec des contraintes aussi bien hiérarchiques par les supérieurs mais aussi par les clients eux même .Et pourtant l’intérêt des patrons n'est pas toujours le même avec celui des clients .
Se nourrir au mieux avec un moindre cout ou faire un maximum de bénéfice avec les vente des produits.Peu importe le nom des produits , le résultat ce chiffre toujours en Euro et en progression d'euro.
Pourtant en cette période difficile , il est vrai que le personnel de la grande distribution , caisse et employés de rayon notamment , souffrent en ce moment difficile . Nous pouvons avoir une pensée pour eux car ils sont aussi sur le devant de la scène et donc au contact constant avec l'extérieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire