Les hypermarchés continuent de faire des mouvements en changeant de place les produits dans les rayons . Parfois pour mettre les produits les plus vendus devant en espérant un maximum de chiffre d'affaire .Parfois en plaçant devant les produits en promotions pour également faire un maximum de chiffre d'affaire.D'autre espère faire du chiffre et un maximum de marge en augmentant le nombre de produit dans les rayons .
C'est une sorte de fuite en avant avec des mobiliers plus ou moins innovant de couleurs et de formes qui sont sensés pousser à la consommation.La praticité de ces derniers restent à prouver et c'est à peine si les clients potentiels vont s'en apercevoir.
Par contre personne ne pense au personnes qui travail en rayon sauf quand les frais de personnel apparaissent en rouge à la fin du mois. Et la , on ne remplace plus le personnel absent qui engendre d'autres absents .Les rayons deviennet a tour de role affreux à voir et invendable.
Une solution pourrait être de partir du personnel pour bâtir les allées et les rayons , en définissant pour chacun le territoire et ainsi le chantier de chaque personne et délimité .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire