26 févr. 2017

Carte de fidélité à une enseigne de grande surface, il faut inventer la carte de fidélité dans l’amour ?!

Les associations familiales catholiques ont perdu le procès intenté contre Gleeden, site de rencontres extraconjugales, à qui elles reprochaient de promouvoir l’infidélité par voie publicitaire, alors que l’article 212 de la loi sur le mariage prévoit une obligation de fidélité. Voila le genre de pub  du sournois site de rencontre qui casse les familles :  « C’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus » ou encore « Contrairement à l’antidépresseur, l’amant ne coûte rien à la sécu. » Les slogans de ces publicités sont de vrais sujets de bac de philo. 

Résultat de recherche d'images pour "saint valentin 2017" On n’a jamais décrit une société aussi hypocrite et minable dans toute l’histoire de l’humanité. C’est du jamais vu, jamais lu, jamais entendu. Alors que même la loi oblige par exemple les mariés à être fidèles, au risque d’avoir à subir des conséquences lourdes lors des procédures de divorce, le site de promotion de relations extraconjugales, autrement dit de l’adultère, Gleeden, vient de gagner son procès contre les associations catholiques. Ce qu’il faut retenir et qu’il est difficile de comprendre dans cette société moderne dégénérée, c’est que lorsque toutes les marques commerciales et autres enseignes vous harcèlent à coups de courriels et SMS, vantant leur camelote et promouvant leurs cartes de fidélité, tout le monde trouve ça normal ; par contre, dès qu’il s’agit de fidélité dans le couple, c’est-à-dire dans la relation amoureuse et sentimentale, seule garante de la stabilité et de l’épanouissement des familles, ces mêmes personnes trouvent ça désuet et ringard… (Aleteia).

 

 

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